Conditions générales et politique de confidentialité

Les présentes conditions générales s’appliquent à toute inscription aux cours.

 
 

Durée des cours
La durée des cours est indiquée sur l’offre. Généralement, les cours sont de 75mn. 

Durée de l’inscription
Le participant s’engage pour 12 cours ou un trimestre selon l’offre du cours. 

Cours d’essai
Il n’y a pas de cours d’essai disponibles. Parfois des offres spéciales sont effectuées. Elles sont alors communiquées sur le site.

Paiement des écolages
L’inscription via le formulaire en ligne fait office de contrat. Le participant s’engage de ce fait à payer l’écolage. Les factures sont à régler au moment de leur réception dans un délai de 7 à 10 jours. 

Inscription en cours d’année scolaire
Les cours sont facturés à partir de la date d’inscription du participant.

Types de paiements acceptés

-par bulletin de versement. Le récépissé fait foi de paiement.
-par e-banking, e-finance. La confirmation d’exécution de l’ordre fait foi de paiement.
-par carte de crédit par l’intermédiaire du site de paiements sécurisés Paypal. L’avis de versement de Paypal fait foi de paiement.

Retard de paiement
En cas de retard, un premier rappel sera adressé avec 10.- de frais. En cas de non-paiement après ce premier rappel, un 2e rappel sera adressé avec 30.- de frais.
En cas de non-payement après le 2e rappel, des poursuites seront engagées.

Remboursement
Les cours ne sont remboursables d’aucune façon.

Vacances et jours fériés
Il n’y a pas de cours pendant les jours férié officiels, ni pendant les vacances de Noël et de Pâques. Les dates de cours effectives sont communiquées au participant. 

Absences
Les absences ne sont ni rattrapables ni remboursables. 

Heures d’arrivée
Les arrivées tardives ne sont ni remboursées, ni compensées en temps de cours. 

Exclusion d’un cours
Le professeur se réserve le droit d’exclure un ou plusieurs participants d’un cours pour justes motifs (indiscipline, non-paiement des écolages, vol, etc.). En cas d’exclusion, l’écolage ne sera pas remboursé.

Assurance
Pour tous les cours en présentiel, le professeur dénie toute responsabilité pour les éventuels dommages subits. Vous devez dès lors souscrire vous-même une assurance suffisante. Le professeur ne peut pas être tenu pour responsable de vols, dégâts ou pertes.

Matériel
Tout matériel endommagé en présentiel sera facturé au participant au prix neuf.

Places disponibles
Les places seront attribuées dans l’ordre d’arrivée des inscriptions (sous réserve d’un paiement de l’écolage en temps opportun). 

Evénements exceptionnels
Lors d’événements exceptionnels comme la pandémie liée au Covid-19, les cours présentiels continuent en ligne. Le contrat est maintenu sauf avis contraire du professeur. 

Mesures spécifiques
Vamos juntos possède un plan de protection pour les cours en présentiel qui pourra évoluer en fonction des indications des Autorités. 

Attestation de cours
Si vous le souhaitez, le professeur vous établira une attestation personnalisée.

Modifications des programmes et des prix
Vamos juntos se réserve le droit de procéder à des modifications des programmes, des prix ainsi que des conditions générales.

Données des utilisateurs
Les données récoltées à l’inscription le sont uniquement pour un usage interne à Vamos juntos (facturation, communication) et ne sont pas transmises à des tiers. 

Cookies
Le site n’utilise pas de cookies.

Compétence juridique
Toutes les relations juridiques avec le professeur sont soumises au droit suisse.

Pour toute question, veuillez vous adresser à Ronald Zambrano, directeur-enseignant.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.